Produit minceur juvamine recrutement

Produit minceur juvamine recrutement

Rattaché à l'animateur réseau et à la direction commerciale du siège social, vous êtes avant tout un très bon vendeur ayant de l'enthousiasme et aimant faire avancer les choses.Vous avez le goût du contact client, vous aimez vendre, disposez d'une bonne culture générale, vous parlez l'anglais et pratiquez le sport.Et comme si cela ne suffisait pas, ces enseignes, quand viennent les beaux jours, mettent en place des meubles spécifiques multimarques, comme chez Marionnaud.Rien n'est fait pour simplifier la vie des produits saisonniers !Une organisation différente de la parfumerie sélective et des grands magasins, qui possèdent toujours un espace « solaires » fourni tout au long de l'année.Nous ne recherchons pas de simples employés, mais des collaborateurs créatifs, passionnés par le monde du fitness, managers en devenir, attentifs à leur santé et leurs habitudes alimentaires, travaillant dur, aimant s'amuser, venant au bureau sans leur attaché-case mais avec leurs sacs de sport.Envoyez-nous votre candidature CV + LM cliquant ci-dessous : Envoyer votre candidature Vous avez le goût du contact client, vous aimez vendre, faire avancer les choses, vous êtes enthousiaste et avez le goût de l'action.Fitness recrute régulièrement pour étoffer son équipe au sein de ses services commerciaux, achats, marketing ou logistiques.Réchauffement climatique, saison décalée, pluie en été et soleil en hiver...

De plus, dans ces boutiques premium, les produits sont, pour certaines marques, également présents au sein de leur propre espace, notamment dans les produits de luxe.Vous avez une bonne culture générale, vous aimez le sport et le fitness en particulier.Dans ces cas, une problématique commune reste également saisonnière : le rayon. Malgré les efforts des marques pour désaisonnaliser les crèmes solaires (LSA n °2218), ces dernières se vendent avant tout l'été, ou du moins quand les rayons du soleil s'exhibent. « L'année 2012 a été assez atypique, avec un net recul jusqu'à mi-juillet, révèle Raphaëlle Sabran-Egasse, directrice marketing pour L'Oréal Paris. La lumière a tardé à venir, mais finalement, elle est apparue.C'est ensuite à la conseillère de vente de prendre le relais pour adapter le produit aux besoins de la consommatrice.Mais malgré ces aléas, soyons francs : crèmes solaires, baumes minceur et compléments alimentaires fonctionnent d'autant plus quand viennent les beaux jours. Alors, comment les rendre plus visibles sans la lumière du soleil ?

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